Accueil » Médecine » Addictions » Quand les cigarettiers se mettent à… la prévention !
Tenez-vous bien, une agence de publicité allemande est engagée dans la conception d’une campagne de prévention du tabagisme destinée aux enfants de 8 à 14 ans. Là où c’est intéressant, c’est que le commanditaire de la campagne s’appelle… Philip Morris ! Oui vous avez bien lu. Le fabricant de cigarettes… La campagne en question, qui comprend des publicités pour des manifestations sportives et des messages sur Internet, est articulée autour de « l’Année des sports scolaires. » Son slogan ? «Kids rauchen nicht», «les enfants ne fument pas». Bien évidemment le nom de Philip Morris n’apparaît jamais ! Il y […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.