Accueil » Médecine » Maladies infectieuses » Reims : une femme meurt de la rage
Elle est décédée malgré une prise en charge rapide. Jeudi 12 octobre, le CHU de Reims (Marne), a annoncé la mort d’une patiente atteinte de la rage, admise le 7 octobre et décédée 2 jours plus tard. Accompagnée d’un homme, elle s’était présentée à l’hôpital le samedi précédent. Tous les deux avaient été blessés par un chat quelques semaines auparavant dans un pays du Maghreb. Immédiatement, le personnel soignant a identifié les symptômes de la rage et l’a traité de manière adaptée, hospitalisée en réanimation. Elle a malheureusement succombé à la maladie deux jours après. L’homme, asymptomatique, s’est vu administré […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.