Saint-Valentin : pimentez votre vie de couple
14 février 2011
Le sexe avec son chéri, c’est bien. Avec son chéri et des accessoires, est-ce que ça ne serait pas encore mieux ? Histoire de sortir un peu de la routine et pourquoi pas, réaliser des fantasmes. Qu’il s’agisse des vôtres ou des siens…
De la lingerie, des ‘cosmétiques’, des accessoires et des jeux, des sex-toys… la gamme est très étendue : chacune – et chacun – y trouvera son plaisir. Côté lingerie, vous pouvez choisir les classiques nuisettes, à la fois noires courtes et transparentes comme dans les polars des années soixante, ou bien en préférer d’autres, agrémentées de plumes ou de rubans qui dévoilent la poitrine. En tout cas, ça change du pyjama en pilou!
Pour les dessous, il y a les grands classiques, strings et tangas très sexys, mais aussi les petites culottes qui se nouent sur les hanches avec un ruban. Elles sont tellement plus faciles à enlever pour votre partenaire. Côté accessoires, des boas, des éventails en plumes pour cacher et dévoiler tour à tour, des jarretières… Et si les ‘liens’ vous attirent, des attaches en velours, ou les fameuses menottes – qui font toujours leur effet.
Gourmandise et jeux à deux
Les huiles de massage et les lubrifiants sont là aussi, avec des saveurs variées : fraise, vanille, caramel, cerise… Les noms évocateurs des produits vous feront rapidement craquer : il y a la crème ‘indécente’, l’huile ‘phéroménale’ (ah bon ?), le lubrifiant qui vous dit ‘encore’ ou ‘encore +’, voire ‘encore mieux’… Quant aux couples en panne d’imagination, ils peuvent aussi s’adonner au jeu de l’amour et du hasard. Piochez un petit papier, lisez le message et… mettez-vous à exécution. Ce doit être ce que l’on appelle un gage d’amour !
Du sérieux
Pour pousser les jeux un peu plus loin, seule ou en couple, les sextoys s’adaptent à tous les désirs. Il y a bien sûr, le basique mais toujours efficace canard vibrant (à ne pas laisser traîner près de la baignoire…) Il y a aussi le rabbit, un chaud lapin que la série Sex and the City a rendu célèbre et qui stimule à la fois le point G et le clitoris ! Entre ces deux « extrêmes », des accessoires de toutes tailles, formes et couleurs, fonctionnant avec des piles ou à charger sur secteur… vous aurez du mal à ne pas trouver le ‘vôtre’. Et si vous avez peur que votre compagnon se sente dévalorisé, offrez-lui le caleçon qui clame « I’m better than a sextoy »!
Soirées de présentation
Rien de plus facile que de faire ce shopping-là. Les sites internet ne manquent pas et certains grands magasins comme Le Printemps vous proposent même des « chambres » pour shopper tranquille à Caen, Marseille, Rennes, Rouen… Si vous avez besoin d’être livré(e) en… 69 minutes, Chambre69 relève le défi mais… à Paris seulement ! Si enfin vous êtes encore un peu timide, ou si la profusion des objets proposés vous étourdit un peu, il est désormais possible d’organiser ses propres soirées, avec des copines. C’est de la vente à domicile – comme pour du matériel de cuisine -… mais en plus sexy ! Une ambassadrice vient vous présenter la gamme des produits, vous expliquer leur fonctionnement… Il ne vous reste plus qu’à choisir en toute connaissance de cause.
Pour en savoir plus, commander, ou faire organiser une Soirée Sexy Shopping, tous les renseignements sur :
Chambre69 : www.chambre69.com
Pour des livraisons ultra-rapides : www.nemo-paris.com
Pour s’organiser un soirée « sexy-shopping » : www.softparis.com