Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Santé bucco-dentaire : 2 brossages quotidiens pour 70% des Français
Le Baromètre Santé 2014 de l’INPES publié récemment livre un bilan des pratiques et comportements d’hygiène bucco-dentaire des 15-75 ans. Et les résultats ont de quoi donner le sourire. Ils mettent en effet en lumière des pratiques quotidiennes plutôt positives… même si certaines zones d’ombre persistent. Selon les résultats du Baromètre, parmi les 15-75 ans, 7 Français sur 10 déclarent suivre les recommandations d’un brossage dentaire deux fois par jour. Par ailleurs, 63,7% déclarent avoir consulté un chirurgien-dentiste au moins une fois au cours des 12 derniers mois (ils étaient 56,2% en 2010). Alors comment interpréter ces conclusions ? Une vision […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.