Accueil » Santé Publique » Santé : l’Autorité se veut transparente
Nouveau président du Collège de la Haute Autorité de Santé (HAS), le Pr Jean-Luc Harousseau a récemment présenté « les ambitions et les priorités de cette dernière pour les années à venir. Au programme : plus de transparence, de réactivité et des messages simplifiés à destination du grand public. Créée en 2005, la HAS « oeuvre pour améliorer la qualité et la sécurité des soins au service des patients ». Suite à la crise du Médiator, le Pr Harousseau propose d’ores et déjà deux « évolutions concrètes » pour faire progresser la transparence au niveau du travail effectué par la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.