Accueil » Santé Publique » Santé du pied : consultez gratuitement un podologue
Le 9 juin prochain, l’Union française pour la sante du pied (UFSP) organise sa « Journée nationale de dépistage et de prévention ». L’occasion pour les podologues participants de prodiguer des conseils et des diagnostics gratuits partout en France. Si l’opération est ouverte à tous, l’UFSP tient à informer 4 publics particulièrement exposés. En 2015, d’après une enquête nationale réalisée par l’UFSP, 62% des Français déclarent souffrir du pied. C’est donc pour créer le réflexe « J’ai mal aux pieds, je consulte un podologue », que l’UFSP organise sa Journée de dépistage gratuit. Si les maux de pieds touchent tout […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.