Les risques encourus par les salariés sur la route sont tels qu’ils représentent… la première cause de mortalité par accidents du travail. Pour prévenir ce danger, certains groupes industriels vont jusqu’à se rapprocher directement de la Délégation interministérielle à la Sécurité routière. C’est le cas d’Aventis Pharma SA, qui vient de signer la Charte nationale pour la prévention du risque routier encouru par les salariés. Un risque lié non seulement aux déplacements professionnels du collaborateur en mission mais aussi à ses déplacements entre le domicile et son lieu de travail. L’objectif est de réduire de 30% sur trois ans, le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.