C’est ce vendredi que débute la semaine européenne de la mobilité. Jusqu’au 22 septembre, des collectivités locales, des réseaux de transports, des entreprises, des associations et des établissements scolaires feront dans toute la France, la promotion de transports « doux » et bons pour la santé. Le vélo et la marche par exemple, ainsi que le préconisait le « vieux » rapport Toussaint, remis en 2008 à Roselyne Bachelot-Narquin, alors ministre de la Santé … A-t-il été suivi d’effets ? Intitulé Retrouver sa liberté de mouvement, ce texte était une invitation à se bouger. Son objectif était « de lutter […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.