Vélo, jogging, natation… les vacances d’été sont pour certains l’occasion de se remettre au sport. Mais une fois la rentrée venue, nombreux sont ceux qui abandonnent leurs résolutions estivales. Mauvaise idée. Pour être pleinement bénéfique, l’activité physique doit être régulière toute l’année. A chaque rentrée c’est la même chose : «Je me remets au sport ! » Mais entre les emplois du temps chargés, le froid et la grisaille qui vont finir par arriver, la motivation s’étiole peu à peu. Vous l’aurez compris, c’est justement cette motivation qu’il va falloir entretenir. Avant toute chose, commencez en douceur. Une blessure dans les premiers jours […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.