Bonne nouvelle ! Les Français sont de plus en plus nombreux à pratiquer une activité physique. La quatrième édition du Baromètre Sport Santé de la Fédération française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) nous apprend pourtant qu’ils sont toujours 40% à ne pas se bouger. Une raison à cela : le manque de temps. Et si nos employeurs avaient un rôle à jouer? En 2015, plus de 6 Français sur 10 (62%) s’adonnaient à un sport. Une statistique en constante augmentation puisqu’ils étaient 57% en 2013 et 52% en 2012. Dans le détail : Un tiers pratique une ou deux heures par […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.