Accueil » Médecine » Addictions » Tabac : la loi Evince la cigarette
Le Parc des expositions de la ville de Paris vient d’être condamné pour « non-respect de la loi Evin » qui interdit de fumer dans les lieux publics. Verdict : 3 000 euros de dommages et intérêts à verser au Comité national contre le tabagisme (CNCT). Avec ce jugement du Tribunal de Grande instance de Nanterre, la France est peut-être en train de s’extraire de l’épais nuage de fumée qui empeste ses lieux publics. Voici un lieu de plus où la plus célèbre -par son non-respect- des lois de la République est pleinement appliquée. Enfin. Mais il aura quand même fallu une […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.