Accueil » Santé Publique » Tabac : la loi, pas si bien respectée que cela…
Selon le dernier Baromètre NiQuitin/IFOP, trois ans après l’entrée en vigueur de l’interdiction de fumer dans les lieux publics, pratiquement un fumeur sur deux a modifié ses habitudes. Deux sur trois ont l’intention de réduire leur consommation ou d’arrêter de fumer. D’après la même source, 26% des Français se déclarent aujourd’hui fumeurs. Plus précisément 28% des femmes et 24% des hommes. Plus d’un sur dix (12%) fument plus d’un paquet par jour, 40% fument entre 10 et 20 cigarettes et 48% moins de 10 cigarettes. Depuis l’entrée en vigueur de la loi, 18% des accrocs au tabac ont essayé de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.