Accueil » Médecine » Addictions » Tabac : le paquet neutre pour bientôt ?
Inscrite dans la loi de modernisation de notre système de Santé, la mesure du paquet de cigarettes neutre voit le jour. La ministre en charge de la Santé publie ce mardi 22 mars la feuille de route. Objectif, planifier entre mai 2016 et janvier 2017 la mise en vente de contenants dépourvus de logos, couleurs et autres outils marketing incitant à la consommation du tabac. Une seule et même couleur, un format similaire, des emballages difficiles voire impossibles à distinguer les uns des autres : après l’Australie, la France est le deuxième pays du monde à mettre en place le paquet […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.