Accueil » Médecine » Addictions » Tabac : une nouvelle brochure à destination exclusive des femmes
Les fumeuses sont de plus en plus nombreuses dans les pays développés. A tel enseigne que le cancer du poumon est sur le point d’y devenir la première cause de mortalité féminine. Le risque de cancer du col de l’utérus est deux fois plus élevé chez les fumeuses que chez les non-fumeuses. Voilà pourquoi l’Institut de médecine sociale et préventive de Genève vient de publier une nouvelle brochure : « Et si c’était mieux sans ? ». Spécialement conçue pour les femmes, elle passe en revue tous les traitements efficaces pour parvenir au sevrage. Avec un accent tout particulier sur les nombreux […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.