Accueil » Médecine » Addictions » Tabagisme passif : encore une entreprise condamnée en France
La Poste, la RATP, France Télévision , de nombreuses sociétés françaises ont été épinglées pour non-respect de la loi de protection des non-fumeurs, dite Loi Evin. Grâce notamment à laction du Comité national contre le tabagisme (CNCT), qui soutient les victimes du tabagisme passif Le jugement rendu le 26 septembre dernier dans le nord de la France a condamné le Président dune société spécialisée dans la fabrication de matériel déclairage scénique pour « non apposition de la signalisation faisant référence à linterdiction de fumer et pour mise à disposition de locaux fumeurs non conformes. Il doit notamment verser une amende de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.