© Takin' Shotz/Sutterstock.com
Les tapas ne constituent pas un repas complet à proprement parler. Ils correspondent plutôt à ce que l’on nomme aujourd’hui un « apéritif dînatoire ». En clair, les tapas, c’est du partage. On les déguste rarement seul. On les pose au milieu de la table et les amis viennent picorer ! Le principe des tapas est donc le plaisir. Et pas besoin de faire trop élaboré pour régaler vos convives. Bien entendu, zappez les pizzas trop riches. Voici quelques idées pour apporter un peu de soleil sur la table : – Incontournables, les olives. Vertes ou noires, elles sont riches […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.