Accueil » Santé Publique » Travail » Travail et produits chimiques : encore 2 millions de salariés exposés
En France, près de 2,2 millions de salariés sont régulièrement exposés à des produits cancérogènes sur leur lieu de travail. Il s’agit le plus souvent d’hommes, qui exercent dans des activités de maintenance ou dans le secteur de la construction. Le ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social vient de publier les derniers résultats de l’enquête Sumer centrée sur les expositions professionnelles des salariés. Résultats, en 2010, près de 2,2 millions de Français ont déclaré avoir été exposés à au moins un produit chimique « au cours de la dernière semaine travaillée ». Sans surprise, ces […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.