Les troubles de l’érection sont une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour avoir une relation sexuelle satisfaisante. Ils peuvent survenir à tout âge, mais sont beaucoup plus fréquents à partir de 50 ans. Explications. Un peu plus d’un homme sur dix sera concerné au cours de sa vie. Plutôt que de se murer dans le silence, il est nécessaire d’en parler d’abord au sein du couple. Faute de communication, un malaise peut rapidement s’installer et s’accentuer. Sans compter que l’anxiété peut aggraver le problème. Misez également sur l’hygiène de vie avec une alimentation équilibrée en limitant […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.