Du nouveau dans la prise en charge de la dysfonction érectile. Un nouveau traitement dit topique, autrement dit qui s’applique sur le pénis, est disponible depuis le lundi 1er juin dans les officines françaises. Ce dernier sera d’ailleurs pris en charge dans certaines conditions. Rappelons que les troubles de l’érection se caractérisent par une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante. Laquelle empêche en réalité d’entretenir une relation sexuelle satisfaisante pour le couple. En France, plus de 2 millions d’hommes seraient concernés. Le problème trouve le plus souvent son origine dans des troubles vasculaires, neurologiques ou hormonaux. Et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.