Le dentiste est un professionnel chez qui bien des enfants, et des adultes, vont parfois à reculons ! En collaboration avec la Mutualité française et le CHU de Nantes, l’Association Sparadrap a édité un petit livret pour dédramatiser la séance chez le dentiste. Sous le titre » Je vais chez le dentiste… Pourquoi ?, ses concepteurs ont réalisé une bande dessinée pour expliquer, avec des mots et des images simples, comment se déroule une visite chez le dentiste. Ce livret explique aussi qui est le dentiste, quand et pourquoi il faut aller le voir. Il décrit le cadre, la nécessité […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.