Accueil » Santé Publique » Un médecin dans les 30 minutes : réaliste ou surréaliste ?
Une proposition de loi visant « à ce que la durée d’accès à un médecin (…) n’excède pas trente minutes de trajet automobile dans les conditions normales de circulation » a été déposée mardi dernier, sur le bureau du président de l’Assemblée nationale. Elle fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre… et plus encore de salive.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.