Accueil » Santé Publique » Travail » « Un message pour la Vie«
Un simple message à une personne en état de souffrance pour lui redonner goût à la vie… C’est le principe de l’opération « Un Message pour la Vie » lancée par l’Union nationale pour la Prévention du Suicide (UNPS). « Tout le monde peut par son action, sa vigilance et sa disponibilité, être au coeur de la prévention du suicide » explique l’UNPS. « L’objectif de ce message est de retranscrire par des mots, le soutien que l’on aimerait apporter à des personnes en situation de détresse« . Jusqu’au 5 avril 2005, vous pouvez ainsi déposer un message ou un témoignage : par courrier à l’adresse […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.