Accueil » Médecine » Dermatologie » Une journée pour sauver ma peau
Le 19 septembre se tiendra la première Journée Santé de la Peau. Cette dernière sera l’occasion de traiter tout particulièrement des cancers cutanés. Le point avec le Pr Marie-Aleth Richard, dermatologue à l’hôpital de la Timone à Marseille et présidente de la Société française de Dermatologie. « Nous souhaitons informer le plus grand nombre de Français sur le risque et les éléments du dépistage précoce des cancers de la peau. Leur donner les informations les plus simples et pratiques qui puissent les aider », indique le Pr Marie-Aleth Richard. Le dermatologue peut, avec le patient, en fonction des caractéristiques de sa […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.