Accueil » Santé Publique » Une plante toxique dans des conserves de haricots verts
Trois personnes en France, ont été victimes d’intoxication par un bouton de fleur de [Datura stramonium->13931] contenue dans des conserves de haricots verts. La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et la Direction générale de la Santé (DGS) recommandent de ne pas consommer certaines conserves de haricots verts, distribuées par des magasins des enseignes « U » et « Leclerc ».
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.