Le 11 avril prochain, les Palois sont invités à participer à une grande « Marche contre la BPCO », la broncho-pneumopathie chronique obstructive, au Parc Beaumont. Objectif : sensibiliser à une maladie trop méconnue, qui touche 3,5 millions de Français. Après Marseille le 28 janvier puis Grenoble le 28 mars, ce tour de France se poursuit dans la capitale du Béarn. Au programme : initiation à la marche nordique, mesure du souffle, diffusion de films d’information… L’initiative est née de la volonté commune de trois partenaires : le Comité national contre les Maladies respiratoires (CNMR), la Fédération française des Associations […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.