Accueil » Médecine » Addictions » Vous ne fumez pas ? Vous êtes quand même menacés
Non-fumeurs attention… vous fumez beaucoup trop ! Pas vos cigarettes, mais celles des autres. Le tabagisme passif est en effet très dangereux pour votre santé. Cancers, infarctus du myocarde, décès, le tableau est extrêmement sombre. Cigarette ou pas, le tabac fait donc des ravages. Aujourd’hui c’est scientifiquement prouvé, ne pas fumer… peut tuer. Et comment ! Une personne qui n’a jamais grillé de clope peut se retrouver, au bout de 30 ans d’exposition passive à la fumée de tabac, en danger de mort. Le Dr Paolo Boffetta, du Centre international de Recherche sur le Cancer de l’OMS à Lyon (CIRC) […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.