Vous avez décidé de vous remettre au sport. C’est une bonne idée, à condition qu’elle soit correctement mise en pratique. Car à force de ne pas servir, notre corps s’use… Insensiblement, l’embonpoint s’installe et la résistance à l’effort s’amenuise. La pratique dans un club sportif est le plus souvent subordonnée à une visite médicale préalable. Une excellente chose. N’essayez surtout pas de l’éviter ! Mais si vous décidez, seul, de vous y remettre, ne vous lancez pas tête baissée sans une visite à votre médecin de famille. Après un examen sérieux il saura vous rassurer, vous orienter dans le choix […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.