Accueil » Médecine » Cancers » Cancer du sein : les « Bulles de bien-être » à l’occasion d’Octobre Rose
Au sein de ma Bulle : le nom de l’opération résonne comme un appel à la douceur et à la quiétude. Lancée en octobre 2021, elle se poursuit cette année à travers notamment Octobre Rose, la campagne nationale de sensibilisation des femmes au dépistage du cancer du sein. Au total, de Nancy (Meurthe-et-Moselle) à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) ou du Havre (Seine-Maritime) à Mougins (Alpes-Maritimes), ces Bulles de bien-être investiront 34 centres hospitaliers français. Opérée avec le soutien conjoint de deux laboratoires pharmaceutiques, Daiichi-Sankyo et AstraZeneca, cette initiative invite à réaliser un pas de côté par rapport au fil conducteur ‘prévention et dépistage’ […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.