© Svetlana Fedoseyeva/shutterstock.com
En raison du confinement imposé par la pandémie de Covid-19, les Français ont réduit leurs déplacements et donc leur activité physique. Les temps sédentaires sont augmentés et des déséquilibres énergétiques et alimentaires sont à redouter. Craignant des conséquences sur la santé de la population, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) publie une adaptation de ses recommandations habituelles. En clair, elle répond aux questions que chacun se pose : combien de temps dois-je bouger ? Comment faire dans un espace restreint ? Et ce, en fonction de l’âge. Des pistes à suivre au mieux, car la réalité […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.