Accueil » Santé Publique » Travail » Covid-19 : au travail, la détresse psychologique reste élevée
© WESTOCK PRODUCTIONS/shutterstock.com
41% des salariés en situation de détresse psychologique, 34% en burnout dont 13% en burnout sévère. Après deux ans de crise sanitaire et de protocoles lourds et contraignants, les salariés sont usés. Interrogés en ligne entre le 27 janvier et le 11 février (pendant la vague Omicron et avant les annonces présidentielles sur la levée progressive des restrictions, ndlr), les quelques 2 000 salariés interrogés par Opinionway pour le cabinet Empreinte humaine font toujours état d’une santé psychologique majoritairement dégradée. Ainsi, depuis le 8e Baromètre paru en octobre dernier, le niveau général de détresse psychologique a augmenté de 3 points. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.