Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : « la situation se détériore très vite »
© Page Light Studios/shutterstock.com
« Beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il faut rester à domicile. ». C’est l’amer constat dressé ce matin par le Pr Jérôme Salomon, directeur général de la Santé (DGS), sur l’antenne de France Inter. « Nous avons tous un rôle majeur à jouer en respectant les consignes et les gestes barrières (comme se laver les mains, ndlr), et en diminuant massivement ses contacts. » A quelques heures d’un nouveau conseil de défense organisé ce lundi par le président de la République – qui prendra la parole ce soir – le DGS a expliqué que l’objectif était désormais pour chacun de réduire au maximum […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.