Accueil » Médecine » Addictions » E-cigarette : l’OMS pointe ses méfaits
Dans son dernier rapport sur l’épidémie de tabagisme dans le monde, l’OMS souligne les dangers de la cigarette électronique. L’organisation recommande de l’interdire ou, au moins, réguler son utilisation. La cigarette électronique pourrait-elle s’avérer aussi néfaste que la cigarette conventionnelle ? L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) met en effet en avant les éléments inquiétants ainsi que les inconnues de ces dispositifs dans son dernier rapport. Liquides nocifs, nicotine addictive Leur utilisation en première intention par des jeunes non-fumeurs alarme. D’autant que l’OMS rapporte une hausse de 1,5% de l’utilisation de ces dispositifs de vapotage dans cette population entre 2011 et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.