Se déchausser, prendre une douche savonnée ou encore mettre un bonnet de bain… L’ARS Nord-Pas-de-Calais, lance une grande campagne régionale afin de sensibiliser les enfants de primaire aux bons comportements à suivre lors d’une séance à la piscine. Espérons que cela encourage d’autres régions à se jeter dans le bain… Baptisée « Archi m’aide », cette opération régionale (menée en partenariat avec l’Education nationale et la Fédération française de Natation) vise à « inculquer les bons réflexes en matière d’hygiène (…) et agir sur la pollution apportée par chaque baigneur». Et ce, vous l’aurez compris afin de garantir (notamment) la qualité de l’eau, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.