Accueil » Santé Publique » Environnement » Fortes chaleurs : les travailleurs sous protection
Pour la deuxième fois depuis le début de l’été, une vague de chaleur s’abat sur la France. Au total, 16 départements sont placés en vigilance orange par Météo France depuis lundi 15 août. Les recommandations en matière notamment d’hydratation restent les mêmes pour tous. Mais qu’en est-il pour ceux qui travaillent ? De manière générale, « les employeurs sont tenus de prendre, de manière pérenne, les mesures visant à assurer la sécurité et à protéger la santé des travailleurs de leurs établissements », rappelle la Direction générale du Travail (DGT). En période de fortes chaleurs en particulier, ils doivent « organiser l’activité en conséquence […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.