© wong sze yuen/shutterstock.com
« Seules 3 femmes sur 10 se déclarent suffisamment informées sur les risques* liés aux médicaments pendant la grossesse », déclare l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) ce 2 juin pour le lancement de sa campagne de sensibilisation. Et le thème ne fait pas dans la demi-mesure : « Enceinte, les médicaments c’est pas n’importe comment ! ». Au programme ? L’envoi d’affiches aux professionnels de santé, une diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux, et une page sera ouverte sur Facebook à l’automne prochain. Vidéo ANSM : les conseils du Dr Bouquet, médecin généraliste Les 4 réflexes à adopter Vous […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.