Accueil » Santé Publique » Travail » La santé des pompiers en danger
Les pompiers ont largement manifesté cette semaine pour dénoncer leurs conditions de travail et exiger la reconnaissance de leur profession comme métier à risque. Un avis de l’Anses publié ce vendredi entérine globalement le constat des professionnels du feu. Effectifs en baisse, agressions, manque de reconnaissance… Les pompiers ont manifesté en nombre dans les rues de Paris mardi après-midi. Leurs conditions de travail sont au cœur de leurs revendications. Coïncidence des agendas ? L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de publier un état des lieux sur la question des risques sanitaires liés aux […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.