Accueil » Santé Publique » Médiator® : plus de transparence dans les offres d’indemnisation
Débutées en 2011, suite aux révélations sur le scandale Médiator® (benfluorex), les procédures de demande d’indemnisation des victimes se poursuivent encore aujourd’hui. Elles sont évaluées par le collège d’experts indépendants mis en place auprès de l’ONIAM. En cas de réponse positive de sa part, les laboratoires Servier doivent soumettre une proposition chiffrée aux victimes dans les 3 mois. Pour rendre plus lisible cette dernière par les patients, un décret vient d’être promulgué. « Transparentes, sans ambigüité et donc plus facilement évaluables par les victimes. » C’est ainsi que devront désormais se présenter les offres d’indemnisation émises par Servier. Le décret publié ce […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.