« On ne relève pas de déficit important ou de carence à grande échelle au sein de la population française ». Les premiers résultats de l’étude Esteban en matière de dosages biologiques des vitamines et des minéraux des Français, sont plutôt rassurants. Même si quelques points de vigilance sont mis en évidence. Pour rappel, l’étude Esteban a été initiée en 2014, auprès d’un échantillon d’enfants et adolescents de 6 à 17 ans et d’adultes de 18 à 74 ans, résidant dans l’Hexagone. Son objectif étant de décrire les consommations alimentaires, l’activité physique, la sédentarité et l’état nutritionnel de ces populations. Le dernier […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.