Accueil » Médecine » Addictions » Pour la première fois, le tabagisme chez les hommes baisse
Bon point dans la lutte contre le tabac ! Pour la première fois, la consommation de cigarettes diminue dans la population masculine. Des données publiées ce 19 décembre par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Le nombre de fumeurs diminue chez les hommes. Une première annoncée ce 19 décembre par l’OMS. Selon l’organisation, cette avancée marque « un virage important » dans la lutte menée depuis des décennies contre le tabagisme. Pendant plusieurs années, le nombre de fumeurs ne faisait qu’augmenter. Voici donc la preuve concrète de l’efficience des mesures « prises pour sauver des vies et prévenir la population des complications liées au […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.