© zEdward_Indy/shutterstock.com
Depuis la fin du confinement, les « vélotaffeurs » urbains sont chouchoutés, et pour cause : par crainte du virus, ils risquaient de se détourner massivement des transports en commun au profit de la voiture pour retourner au travail. Prime gouvernementale pour remettre son vélo en état, « forfait mobilité durable » dans les entreprises, pistes cyclables élargies et temporaires dans les grandes villes… ont donc été mis en œuvre pour les inciter à opter plutôt pour le vélo. Avec succès semble-t-il, les beaux jours aidant sans doute. De l’autre côté de la Manche où le confinement a été prolongé jusqu’au 1er juin, on partage […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.