Accueil » Médecine » Addictions » Tabac : lancement du protocole contre le commerce illégal
Après ratification par 47 pays en juin dernier, le protocole de lutte contre le commerce illégal des produits du tabac est entré en vigueur ce mardi 25 septembre. Une nouvelle dont se félicite le Comité national contre le Tabagisme (CNCT). Ce mardi 25 septembre est entré en vigueur en vigueur au niveau international le premier Protocole contre le commerce illégal des produits du tabac. En pratique, « un système de suivi et de traçabilité des produits du tabac véritablement indépendant des fabricants de tabac » devra être mis en place. Le CNCT souligne « à cet égard [que] l’industrie du tabac n’est en […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.