Accueil » Médecine » Addictions » Tabagisme passif : les lieux publics encore concernés
Malgré l’interdiction de fumer dans les lieux publics, les Français continuent d’être exposés au tabagisme passif. La dernière livraison du Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) fait le point sur la situation en 2014. A l’école, au travail, dans les lieux publics et de convivialité, la loi est parfois insuffisante ou encore mal appliquée. Alors même que le soutien populaire ne cesse d’augmenter concernant ces mesures. En France, l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif a été instaurée en deux temps : En février 2007 pour les lieux de travail, les lieux fermés et couverts qui accueillent du public […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.