Accueil » Santé Publique » Travail » Le télétravail, bon ou mauvais pour la santé ?
Organisation du travail à la carte. Economie de temps et de frais de transport. Le télétravail ne présente-t-il que des avantages ? Pas si sûr. Car s’il permet, à celui qui le pratique, de gérer son planning comme il l’entend, il peut aussi conduire à l’augmentation de situations à risque, comme l’isolement par exemple. Ils sont de plus en plus nombreux ces salariés à effectuer une partie de leur travail régulier à domicile plutôt qu’au bureau. En effet, les technologies modernes permettent à certains travailleurs de rester à la maison tout en étant reliés au bureau par téléphone, mail… Et cette […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.