Accueil » Médecine » Addictions » Vers un retour du tabac dans les lycées ?
Selon des associations de lutte contre le tabac, en raison du risque terroriste, le ministère de l’Éducation nationale envisagerait de laisser à chaque chef d’établissement la possibilité pour les élèves de fumer à l’intérieur de l’enceinte lycée. Une mesure qui mettrait « en péril la santé des jeunes ». Une information loin d’être confimée et donc, à prendre pour le moment au conditionnel. Les cigarettes pourront-elles faire leur retour dans l’enceinte des lycées ? Alors que la réglementation en vigueur proscrit totalement cette pratique, les récents événements terroristes en France avaient conduit – en 2016 – certains directeurs de lycées généraux […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.