« En chaque préma naît un champion. » C’est le slogan de la dernière campagne de l’association SOS Préma, dont la marraine Clarisse Agbegnenou, née prématurée, est quadruple championne du monde de judo. Un message positif soulignant l’importance de prendre soin de ces nouveau-nés fragiles pour leur donner toutes les chances dans la vie. A l’occasion de la Journée mondiale de la Prématurité ce 17 novembre, SOS Préma lance une campagne sur le thème « En chaque préma naît un champion ». C’est la marraine de l’association, Clarisse Agbegnenou, quadruple championne du monde de judo et née prématurée, qui s’exprime dans une vidéo via […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.