© Roman Samborskyi/shutterstock.com
Jusqu’aux années 1970 environ, les femmes et les hommes se mariaient à un âge relativement précoce. D’ailleurs, la coutume des Catherinettes est née car l’on considérait les femmes comme trop âgées et un peu « passées » si elles n’étaient pas casées à… 25 ans. Or, il semblerait que se précipiter pour se mettre en couple ne serait pas la meilleure des idées. Une récente étude allemande suggère que rester célibataire quand on a une vingtaine d’années serait même bénéfique pour la suite. Mieux se connaître avant de tomber amoureux S’il peut paraître romantique de trouver son âme sœur dès […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.