Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : faut-il poursuivre les traitements des maladies rhumatismales ?
© New Africa/shutterstock.com
Malgré le déconfinement, l’épidémie de Covid-19 n’est pas terminée. Les personnes à risque de forme grave de la maladie doivent continuer à être prudentes. Parmi elles, les patients souffrant de maladies rhumatismales chroniques telles que la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite, le lupus ou encore l’ostéoporose. Voici ce que recommande la Haute Autorité de Santé (HAS) en matière de traitements de fond synthétiques (méthotrexane et léflunomide, salazopyrine…), de biothérapies ou de corticothérapie. Si vous n’avez pas de symptômes « En l’absence de signe de Covid-19, il est nécessaire de maintenir les traitements de fond (médicament de synthèse et biomédicaments) s’ils sont efficaces […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.