Accueil » Médecine » Cancers » Dépistage du cancer colorectal, c’est en mars mais aussi toute l’année
© Chinnapong-shutterstock.com
Chaque année, les autorités de santé marquent le coup avec Mars bleu, rappelant à cette occasion qu’à partir de 50 ans, le dépistage du cancer colorectal nous concerne tous. « Le dépistage du cancer colorectal, à partir de 50 ans, c’est tous les 2 ans ! » Ce teaser de la nouvelle campagne de mobilisation de l’Institut national du cancer (INCa) s’accompagne d’un spot TV où l’on voit le protagoniste quitter sa propre fête d’anniversaire pour ses 50 ans. C’est pour la bonne cause : il s’éclipse pour faire son test du cancer colorectal, laissant ses convives d’abord interloqués puis compréhensifs. Une manière […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.