Accueil » Santé Publique » Post-attentat : un renfort de psychiatres à Nice
Trois mois après l’attentat de Nice, la ministre en charge de la santé annonce le recrutement de 24 nouveaux professionnels dans les hôpitaux des Alpes-Maritimes. Objectif : assurer, sur le long terme, l’accompagnement psychologique des personnes traumatisées. Un soutien bienvenu dans les établissements concernés. Les 24 professionnels recrutés de manière pérenne seront répartis dans 4 établissements : l’hôpital pédiatrique Lenval (Nice); le CHU Pasteur (Nice) ; et le Centre hospitalier Sainte-Marie pour la prise en charge médico-psychologique des adultes (Nice) ; le Centre hospitalier d’Antibes pour la prise en charge médico-psychologique des enfants et des adolescents. Il s’agit à la fois de professionnels de la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.