Running, marche rapide, vélo… Selon les résultats du 8e Baromètre Sport-santé, les Français accorderaient de plus en plus de temps à la pratique d’une activité physique. Précisément, 3h36 en moyenne par semaine, soit 18 minutes de plus qu’en 2017. « Il existe aujourd’hui, une réelle prise de conscience des problèmes de santé liés à la sédentarité et à l’inactivité physique. Et également une prise de conscience environnementale liée au défi climatique », explique Patricia Morel, présidente de la Fédération française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), à l’initiative de ce baromètre sport-santé. En 6 ans, la part des pratiquants a en […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.